Suivez-moi sur

Calendrier des rassemblements en Île de France



By  Barius     21:00:00    Libellés :, 


Un calendrier des rassemblements automobile en Île de France.

Ne connaissant pas tous les rassemblements existants, n'hésitez pas à poster un message sous l'article afin d'en rajouter.



Légende :

US : Événement de véhicules américains
JAP : Événement de véhicules japonais
AN : Événement de véhicules anciens
ANG : Événement de véhicules anglais
MM : Événement de véhicules multimarques

18 commentaires:

  1. le 04/09 à Fontenay-Trésigny, Américaines consulter le site de la ville...
    Cdlt (forum camaro.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il y a les 2 rdv de L'Isle Adam, dans le 95, le 4ème dimanche matin de chaque mois, l'un dans la parc du Château de Conti, voitures anciennes, et l'autre sur le parking d'une grande surface, orienté américaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci, je les ai rajouté. Après avoir regarder sur le site des deux rassemblements, les deux sont orientés voitures anciennes. Sûrement qu'il y a plus d'américaine à l'un. :)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    je viens de voir qu'il y aurait, à l'aérodrome de la Cerny / Ferté-Alais, tous les dimanches, un rassemblement MultiMarques Auto/Moto, de 15.30 à 18.00
    Ref : http://thebadfamily.forums-actifs.com/t625-archives-aerodrome-jb-salis-de-cerny-laferte-allais

    A vérifier. Je pense aller y jeter un oeil le weel-end prochain ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne pense pas que le rassemblement soit encore d'actualité, sur le lien envoyé, il date de 2011, et est dans les archives de ce site.
      Et je ne trouve rien sur ce rassemblement également sur le net.
      Si vous y allez et qu'il existe toujours, merci de m'envoyer un message pour me dire. :)

      Supprimer
  4. OK. Info à vérifier.

    RépondreSupprimer
  5. Bien, alors ...
    je me suis rendu à l'aérodrome de la Ferté-Alais hier, et le rassemblement a bel et bien lieu. C'est du "MM" auto-moto, mais avec l'expérience des derniers 15j, on peut dire que c'est un de ceux où si on s'ennuie, on veut boire un verre, se mettre à l'abri du froid ou de la pluie, discuter (ou pas), le cadre, le moment, tout est chouette.
    Voilà, cela nécessitait une petite précision, elle est faite.
    Renseignements pris, il a bien lieu tous les dimanches et réunit un public hétéroclite de pilotes d'engins à 2, 3 ou 4 roues et certains avec des ailes.

    "CaptainAmerica"

    RépondreSupprimer
  6. Mise à jour 15/02/2017 avec des rajouts sur les anciennes

    RépondreSupprimer
  7. Crotte, tout mon laïus a disparu, snif.
    Donc en gros, vu affiche publicitaire à Versailles sur l'événement Motors and Soul à Gambais (78) les 2 et 3 septembre 2017 avec droit d'entrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups petit raté de ma part je n'ai pas vu le commentaire! :/

      Supprimer
  8. tous les ans en juin grand rassemblement US: cars, motos, music, contry, rock, danses, stands,animations " Mennecy dream cars" esplanade du château de Villeroy

    RépondreSupprimer
  9. Salut,il y a aussi le rassemblement à Maisons-Laffitte tous les derniers dimanche du mois. Multimarques.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Les rassemblements des vendredis soirs Jap à Parly 2 sont toujours d’actualité? Ce vendredi 1er Juillet 2022?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , j'y suis repassé ,il y a peu ..personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour oui mais ce n'est pas tous les vendredi, le mieux est de se renseigner sur le groupe facebook

      Supprimer